Retours
Notre politique dure 7 jours. Si sept jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange .

Pour être admissible à un retour , votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu . Il doit également être dans l’emballage original.

Plusieurs types de biens sont exonérées d’être renvoyé . Nous n’acceptons pas les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires .

Pour remplir votre déclaration , nous avons besoin d’ un reçu ou une preuve d’achat .

Il ya certaines situations où les restitutions partielles sont accordées : (le cas échéant )
Livre avec des signes évidents d’utilisation , tout article non pas dans son état ​​d’origine, est endommagé ou certaines pièces sont manquantes pour des raisons non imputables à nous.
Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant )
Une fois votre retour reçu et inspecté , nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement .
Si vous êtes approuvé , votre remboursement sera effectué , et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode de paiement d’origine , dans un certain nombre de jours .

Les remboursements pour retard ou perte d’un colis (le cas échéant )
Si vous n’avez pas encore reçu un remboursement , vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau .
Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché .
Ensuite contactez votre banque . Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement est publié.
Si vous avez fait tout cela et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement , s’il vous plaît contactez-nous au info@drpatch.ca .

Les articles en vente (le cas échéant )
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés , malheureusement articles de vente ne peuvent pas être remboursés .

Échanges (le cas échéant )
Nous remplaçons seulement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés . Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article , envoyez-nous un email à info@drpatch.ca et envoyer votre article à : 783 , rue Shefford , Bromont ( J2L 1C4 ) Québec , Canada .

Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 783 , rue Shefford , Bromont ( J2L 1C4 ) Québec , Canada .

Vous serez responsable de payer vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Frais d’expédition ne sont pas remboursables . Si vous recevez un remboursement , le coût d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez , le temps cela peut prendre pour votre produit échangé pour vous rejoindre , peut varier.

Si vous expédiez un élément de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison traçable ou l’achat d’ assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.